DarklifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

DEMANDE D'ADMIN NEW SERVEUR

Aller en bas

DEMANDE D'ADMIN NEW SERVEUR Empty DEMANDE D'ADMIN NEW SERVEUR

Message par Hamid Onaila Mer 16 Sep - 18:25

Vos disponibilités, heures de connexion et jours :
Mes disponibilités de tous les jours sont de 11h00 a minuit le week end et pendant les cours sa dépend de mon emploie du temps mais je me connecte toujours le plus tôt possible.


-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :
Etre un admin sur un serveur c'est connaitre le respect la politesse les règles et la base sur le RP et être à l'écoute des joueurs et donc être administrateur sur un serveur ou je joues quotidiennement sa serait un plaisir.Le fait de sanctionné tout les joueurs qui empêches les autres joueurs de jouer c'est mon objectif et je pense celui de beaucoup d'autres admin's ..


-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? :
Pourquoi Darklife et pas un autre ? Car l'ancien serveur RP où je jouais quotidiennement a fermé et du coup je passe mon temps sur ce serveur RP qui est pour moi pas trop faible ni trop nombreux en thermes de joueurs et une bonne ambiance y règne.
Je comprends très vite ce qu'on me dit.


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :
J'ai 694 heures joué sur Garry's Mod et ses heures là sont dû au DarkRP il doit y avoir quand même 25 heures joué en Murder et Props-hunt.
Mes expériences en administration j'en ai dû au serveur d'un amis ou j'était administrateur dessus mais lui aussi fermé cause de budget (c'est la hess).
J'ai était admin sur le serveur DarklifeRP donc j'ai de l'expérience en ban etc, j'aimerais reprendre mon poste d'administrateur ..

-Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je trouves que je me débrouille en administration d'un serveur DarkRP, j'aime les relations "joueurs-admin's" et je passe la plus part du temps sur le TS avec les admin's ou les joueurs une bonne ambiance y règne.


Présentation IRL : Je m'appel Samy, j'ai 16 ans et je passe en second Pro SEN (Système électronique numérique), j'ai un peu de base sur les développement de sites du genre HTML ou CSS que j'ai appris en cours et appliqué. Je pratique le taf à mon père qui consistes a formater des ordinateurs de A-Z, de les réparer ouvrir.
Je pratique le foot entres amis, sortir aller au cinéma et restaurants ..


Nom : Samy
Age : 16


Qualité :
- A l'écoute des gens.
- Respectueux en vers toutes personnes.
- Poli.
- Amical.


Défaut :
- Bavard
- Trop curieux

Merci d'avoir lût ma demande de candidature.

Hamid Onaila

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum